Aircom A3 oreillette stéréo - active
L'oreillette A3 est conçue pour l'utilisateur actif.
Nouveau
Date de disponibilité: 0000-00-00
Oreillettes Anti-ondes Aircom A3 pour téléphone portable
Nouveau! Cette oreillette AIRCOM A3 à micro écouteurs réduit à 99 % la conduction des basses et des hautes fréquences dans le fil du kit mains libres de votre téléphone portable-. Elle est livrée d'origine avec une prise jack 3.5 mm pour iphone et d'autres marques récentes (Samsung, LG, Blackberry...).Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
L'oreillette A3 est conçue pour l'utilisateur actif.
Un bon ajustement et une bonne obturation de l'oreille sont essentiels pour maintenir une qualité sonore optimale avec des bouchons d'écouteurs de tailles S, M ou L. L'oreillette A3 s'inscrit pour les utilisateurs qui dansent, pratiquent un sport comme la course ou s'entrainent en salle comme dans le body building. Elle reste bien insérée dans l'oreille et offre un véritable son en "Live" de sorte que vous vous ressentirez plus votre musique.
L'oreillette A3 possède le système "clic-it" avec embouts magnétiques qui s'attirent l'un vers l'autre ensemble et peuvent être porté autour du cou de sorte que vous serez prêt pour tout ce qui suivra.
Une technologie de son brevetée qui utilise un tube qui conduit le son afin d'augmenter l'espace dans lequel l'air circule et le développement du son.Cela assure une meilleure expérience d'écoute en "live" dans votre corps.
Finition à triple couche semi-brillante de couleur blanc, jaune ou rose
Parmis les plus sportifs disponibles sur le marché qui utilisent la technologie du tube d'air qui place en réalité les haut parleurs dans une chambre acoustique particulière et non dans les oreillettes.
bouchons d'isolation pour les oreillettes de taille S/M/L.
Cette oreillette conduit uniquement le son à travers un tube d'air afin que vous entendiez parfaitement la musique comme lors d'un concert en live. La transmission du son à travers un tube d'air est plus naturelle et équilibrée, mettant en évidence la qualité réelle de votre musique.
Mais au-delà de l'excellent son qu'elle procure, la technologie Aircom produit non seulement une bonne acoustique mais elle élimine également les ondes électromagnétiques de hautes fréquences. Des tests en laboratoire des oreillettes montrent des niveaux de DAS (SAR) proches de zéro, de sorte que vous puissiez parler sur votre téléphone portable librement, sans être exposé à des puissances de rayonnements de hautes fréquences intenses*.
* En se basant sur le niveau de DAS le plus bas testé et pour une valeur mesurée de 1/100e ou de 0,01 W / kg.
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
2016 © Air Innovation Création : lewebographe.com