L'eau source de santé

Les critères de l’eau potable sont quasiment toujours des critères chimiques et biologiques. L’eau est rarement analysée d’après sa qualité physique et énergétique.

L’eau, à sa source possède les qualités énergétiques originelles, qu’elle perd ensuite à cause des différents traitements et de la pression dans les conduites d’eau. De ce fait, les propriétés bioénergétiques de l’eau potable ne s'élèvent souvent qu’à 10% de leur potentiel.
Le Dr. Emoto a étudié scientifiquement la structure de l’eau.. Dans son ouvrage « Le pouvoir guérisseur de l’eau » , il compare les photographies de différents cristaux d’eau.

L’importance de l'eau sur notre santé

La qualité de l’eau est un élément essentiel pour notre santé et l’équilibre de l’écosystème.
N’oublions pas que nous sommes de l’eau : Le corps humain contient 70% d’eau, le cerveau 90% !

Bien souvent nous ne consommons pas suffisamment d’eau. La quantité recommandée est de 30 ml par kg de poids. (Une personne de 60 kg devrait boire 1,8 l d’eau par jour.

Plus une eau dispose d’une grande qualité énergétique, plus elle est apte à éliminer les toxines. Fatigue, migraines, manque d’énergie, problèmes de dos et d’articulation, problèmes de peau , hyperacidité, obésité… peuvent être considérablement diminués. Le métabolisme est amélioré.

L’hydratation est la clé de l’équilibre biologique.
(Dr. Wheeler)

Jacques Collin, auteur de plusieurs livres (Au delà de l’eau,…) recommande une eau très peu minéralisée de préférence filtrée par Osmose inverse et revitalisée par la suite.