Puces anti-ondes

Une protection permanente idéale pour vos enfants

La solution de protection pour votre téléphone portable, ordinateur, télévision, tablette, console de jeux…

Avec la puce anti-ondes, les effets négatifs des champs électromagnétiques sont recouverts, harmonisés et accordés bioénergétiquement à notre organisme par une programmation spécifique de la puce.

Et vous êtes protégé.

Les puces sont utilisées en Autriche depuis plus de 15 ans.

La puce se colle sur la batterie de vote mobile ou sur le dos pour les iPhones.
La puce ne doit pas être abîmée ou déchirée

Téléphone ou ordinateur ?

Téléphone

Puce anti-ondes IBL de 28 mm ⌀ pour
téléphone portable.

Ordinateur

Puce anti-ondes IBL de 28 mm ⌀ pour
ordinateur, console de jeu, TV, tablette, Wifi...

Kit 4 puces : 3 + 1 offerte

pour 2 téléphones, 2 PC, TV...

Protégez-vous dès maintenant

Fonctionnement

Les effets négatifs des CEM sont recouverts, harmonisés et accordés bioénergétiquement par une programmation de la puce. Ces informations d’oscillations positives sont enregistrés sur la puce via un bio-laser (IBL).

Sa structure et sa forme géometrique (onde de forme) permettent d’obtenir une fréquence harmonieuse et énergétiquement élévée, ce qui contribue à augmenter la résitance du corps humain contre les champs électromagnétiques.

Recommandations importantes

Limitons l'usage de la téléphonie mobile. Limitons nos appels, préférons une connexion câblée au réseau Wifi, préférons un téléphone filaire au téléphone sans fil, évitons l'usage des micro-ondes, ainsi que de tout appareil dans les chambres… Et ne donnons pas de téléphone portable aux enfants de moins de 12 ans.

Avis important

Les Puces anti-ondes ne sont ni des produits médicaux, ni pharmaceutiques. Ce procédé n'est pas reconnu par la science dans la mesure où celle-ci s'appuie sur des mesures physiques et non pas des mesures bio énergétiques.